11 400 personnes au TOP MUSIC LIVE 2021 !
22 octobre 2021 à 8h00 - Modifié : 8 novembre 2021 à 13h40 par Rédaction
Le plus grand concert de l'année en Alsace a affiché complet au Zénith de Strasbourg. Soprano, Amel Bent, Ofenbach, Kyo... tous les artistes étaient ravis de retrouver le public alsacien déchaîné lors du 5ème Top Music Live.
Le plus grand concert de l'année en Alsace a fait le plein le jeudi 21 octobre. Un Zénith de Strasbourg bien rempli pour une soirée d’exception organisée par Top Music. Quatre heures de musique non-stop, entre jeunes talents et artistes reconnus. Un show orchestré par nos animateurs Estelle, Charly et Erwan.
Des jeunes talents pour ouvrir le concert
Les premières notes de la soirée ont été données par les jeunes talents lors du tremplin RIFFX comme Nawelle' K ou Soren dès 19h30. Une mise en bouche qui a chauffé le public. Les jeunes ont pris le pouvoir sur une scène grandiose. A 20h30, les têtes d’affiche ont commencé à défiler. Après Céphaz, Mickaël Miro a fait résonner les notes de "L'horloge tourne" repris en choeur par le public alsacien avant les riffs de guitare endiablés de Kyo.
Amoure, Nolween Leroy, Tibz
La soirée s'est poursuivie avec le groupe local de l'étape, Amoure et son fameux titre "Strasbourg". Place ensuite à la délicate voix de Native en solo et la révélation Tibz. Ensuite, c'est Nolween Leroy qui a charmé le Zénith avant que Flo Delavaga confirme tout son talent en solo avec sa guitare acoustique.
Un show enflammé
Gauvain Sers a chanté ensuite deux morceaux son album "Les oubliés" après la prestation de l'artiste français incontournable du moment : Soprano. Le rappeur marseillais a retourné le Zénith. Place ensuite à l'électro de Polo & Pan avant que Tryo nous offre le meilleur de son répertoire. Le duo Ofenbach a pris les commandes de la soirée pour envoyer du très lourd pendant 15 minutes avant qu'Amel Bent ne clotûre cette soirée de gala. De quoi enchanter le public alsacien !
Estelle a relevé son challenge, lancé par Nolwenn Leroy