Oslo et Copenhague depuis l’EuroAirport

14 novembre 2023 à 14h45 - Modifié : 15 novembre 2023 à 8h17 par Celine Rinckel

De nouvelles destinations avec la compagnie Norwegian

Crédit : Pinterest

L’Alsace est de mieux en mieux desservie par avion : l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse enregistre deux nouvelles destinations d’ici l’été 2024, il s’agit d’Oslo et de Copenhague.

Déjà Easyjet proposait des vols quotidiens vers Copenhague, « la petite Amsterdam » au Danemark. Dès le mois de juin 2024, la compagnie aérienne Norwegian mettra aussi en place une ligne entre l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse et Copenhague (les lundis et vendredis), mais aussi jusqu'à Oslo en Norvège (les jeudis et dimanches). L’aéroport trinational explique qu’il y a une demande croissante de voyages vers les pays scandinaves. Les billets sont déjà en vente. Les premiers vols seront en date du 2 juin 2024.








Les choses incontournables à visiter à Oslo : L'Opéra national de Norvège, la Galerie nationale, le Palais royal, la Forteresse d’Akershus, le Musée Astrup Fearnley, le Musée des Bateaux vikings, le Parc de sculptures Vigeland, le Tremplin de saut à ski de Holmenkollen !

 








Dernièrement plusieurs nouvelles lignes ont été annoncées en Alsace : entre Strasbourg et Londres (avec Volotea), entre Strasbourg et Split (avec Volotea) ou encore entre Strasbourg et Berlin (à compter de ce 20 novembre avec Volotea).

..............................................................


A lire également :


Des vols Strasbourg-Berlin avec Volotea