Un homme de 44 ans accusé d'agressions sexuelles sur 6 fillettes

23 décembre 2022 à 8h18 - Modifié : 23 décembre 2022 à 8h45 par Antoine Martin

Cet homme de 44 ans aurait touché les parties intimes de 6 fillettes âgées de 5 à 11 ans

Crédit : Facebook / @Catsuf

Un homme de 44 ans a été mis en examen pour agressions sexuelles à Achenheim, mercredi. Il aurait abusé sexuellement de 6 fillettes âgées de 5 à 11 ans.

Les parents des joueurs du club de football amateur de l'Etoile Bleue d'Achenheim sont sous le choc cinq jours après les faits présumés. Dimanche dernier, alors qu'ils étaient happés par la retransmission de la finale de la Coupe du Monde de football, ses parents ont délaissé temporairement leurs enfants. Des petits garçons et des petites filles qui se sont retrouvés seuls au sein du dojo attenant au club house du club de football. C'est alors qu'un homme de 44 ans, alcoolisé, aurait profité de cette situation pour rejoindre ces mineurs.


Un homme mis en examen et placé en détention provisoire


Ce père de deux enfants travaille en tant qu'éducateur de la Protection judiciaire de la jeunesse. Selon le témoignage de 6 fillettes, cet homme aurait profité d'être seul avec ces enfants pour faire monter ces petites filles sur ses genoux. Ces dernières ont évoqué des caresses sur le sexe et les fesses. Ce sont les parents de ces enfants qui ont reçu ces témoignages et qui les ont fait remonter à la brigade de la gendarmerie de Wolsfisheim. Des récits qui ont provoqué la colère de ces parents. Ces derniers se sont rendus au domicile de cet homme de 44 ans et il s'en est fallu de peu pour que celui-ci soit lynché si les gendarmes n'étaient pas intervenus. Finalement interpellé et entendu par les enquêteurs, cet homme de 44 ans a récusé les faits. Il a néanmoins été mis en examen pour agressions sexuelles et placé en détention provisoire.