Une soixantaine de postes disponibles au Parc du Petit Prince
Publié : 3 février 2022 à 11h41 - Modifié : 3 février 2022 à 11h45 Apolline Benoit-Gonin
Une soixantaine de postes disponibles au Parc du Petit Prince
Crédit : @Top Music
Le Parc du Petit Prince lance une grande campagne de recrutement, à quelques semaines de sa neuvième ouverture, le 9 avril 2022. Le parc embauche une soixantaine de saisonniers ou de personnels en CDI dans sept secteurs d’activités.
Le parc du Petit Prince, situé à Ungersheim, entre Colmar et Mulhouse, a encore une soixantaine de postes à pourvoir. Pour l’ouverture de sa neuvième saison, le parc cherche à recruter des saisonniers ou du personnel en CDI dans l’hôtellerie, la restauration, la vente, l’accueil, l’animation, la gestion des attractions ou dans la maintenance. De comédien à paysagiste, les métiers proposés sont variés. Ils mettent à disposition toutes les fiches de postes qui sont disponibles sur le site internet du Parc du Petit Prince. Ces postes nécessitent des compétences ou des expériences spécifiques, toutefois, certaines formations peuvent avoir lieu sur place.
Comment postuler ?
Les profils recherchés par le parc sont des personnes qui aiment travailler en plein air, en équipe. Pour postuler, il suffit d’envoyer son CV et une lettre de motivation en précisant le poste souhaité, le tout par mail à recrutement@parcdupetitprince.com .
Le Parc du Petit Prince se prépare pour son ouverture le 9 avril 2022.
Crédit : @Michel Caumes - Parc du Petit Prince