C Votre Emploi : ALDI recrute 14 personnes

Eric Stawiaski, Direction régional de la centrale ALDI de Colmar dans l'émission "C Votre Emploi"
Eric Stawiaski, Direction régional de la centrale ALDI de Colmar dans l'émission "C Votre Emploi"
Crédit : Capture écran / BFM ALSACE

Retrouvez C Votre Emploi, chaque mardi à 17h45 sur BFM Alsace, en partenariat avec Top Music. Pour tout savoir sur les secteurs qui recrutent et les prochains rendez-vous de l’emploi.

Le groupe ALDI est historiquement implanté en Alsace depuis 20 ans, essentiellement dans le Sud Alsace. Spécialiste du hard-discount, le groupe ALDI propose 14 postes à pourvoir en Alsace en 2025.  Sept postes de manager de magasins sont disponibles à Colmar, Mulhouse et à Belfort. Ce sont des ontrats en CDI avec des rémunérations à 3600 euros bruts mensuels. Six postes d'assistant de manager de magasins à Strasbourg, Mulhouse et à Belfort sont à pourvoir pour des salaires à 2269 euros bruts mensuels. Enfin, un poste de responsable de secteur sur le Sud Alsace est disponible. Salaire : environ 50.000 euros bruts annuels. 

65 supermarchés pour ALDI 

Aldi compte 65 supermarchés en Alsace et 700 collaborateurs. Parmi les métiers chez Aldi : manager de magasins, assistants managers, caissier.es, conducteurs de camions, préparateurs de commande ...  L'objectif du groupe allemand de hard-discount est de se développer surtout dans le Bas-Rhin avec la création de 15 magasins d'ici trois ans : essentiellement à Strasbourg et à Sélestat mais aussi à Volgelsheim ( Haut-Rhin). Aldi mise aussi sur les produits locaux en travaillant avec une quarantaine de producteurs locaux. L'objectif d'ALDI est de changer l'image des hard-discount où la notion de "premier prix" est souvent synonyme de "mauvaise qualité". Les points de vente d'ALDI déjà existants se modernisent comme celui de Weyersheim récemment.  ALDI va aussi réaliser un investissement important pour développer sa plateforme logistique de Sainte Croix en Plaine.

Publié : 30 avril 2025 à 11h23 par
Martin Antoine - Directeur de l'information

Natif de Metz ( et oui ça arrive !), Martin ANTOINE est passé par la Normandie et Paris avant de rejoindre l'Alsace. Formé dans une école de journalisme de la capitale, il a commencé par la radio avant de collaborer avec plusieurs titres de presse écrite. Martin a rejoint Top Music en 2021 pour présenter les flashs de la matinale dans "On est Tous Debout". Une émission à laquelle il participe chaque matin. Depuis août 2024, Martin est également le Directeur de l'Information de la radio.