Des lapins à la recherche d’une famille à la SPA de Haguenau

Publié : 25 août 2024 à 8h00 - Modifié : 27 août 2024 à 10h22 Julia Clementz

Sky et Sirus adorent les enfants !
Sky et Sirus adorent les enfants !
Crédit : SPA de Haguenau

Top Music s'engage auprès des SPA d'Alsace pour trouver des nouveaux maîtres à des animaux accueillis dans les différents refuges de la région. Cette semaine, on vous présente plusieurs lapins (Kiwi, Prune, Sky et Sirius). Ils sont actuellement à la SPA de Haguenau.

Et si vous donniez une seconde chance à Sky et Sirius en les adoptant (voir photo de l'article) ? Ces deux lapins nains mâles de 3 mois attendent avec impatience leur future famille à la SPA de Haguenau. Ils sont tous les deux habitués aux enfants et ils raffolent des caresses. « Ils sont très proches de l’humain et malicieux », souligne le refuge haguenovien. Ils sont à adopter en solo ou en duo avec une femelle stérilisée.

> Tarif d’adoption : 100€ comprenant le vaccin, la stérilisation et l’antiparasitaire.

Kiwi et Prune, un couple complémentaire

Kiwi et Prune sont arrivés ensemble à la SPA. Prune, une lapine Bélier, est assez réservée. Mais elle peut compter sur son compagnon Kiwi (Tête de Lion), qui lui est très ouvert. « Ils aiment explorer ce qui les entoure. Ils sont tous les deux très gourmands et aiment recevoir de l’attention et des récompenses », explique la SPA de Haguenau. Actuellement en famille d'accueil, ils se sont vite habitués à la vie en liberté. Les deux loulous ont besoin d’un foyer pouvant leur offrir une vie en semi-liberté ou liberté totale.

> Tarif d’adoption : 100€ comprenant le vaccin la stérilisation et l’antiparasitaire (le couple 180).

 

Si vous avez craqué sur les portraits de ces lapins et que vous souhaitez les rencontrer, prenez rendez-vous à la SPA de Haguenau pour un premier contact. On rappelle qu'adopter un animal, c'est un engagement à vie et aussi (voire surtout) plein d'amour à donner et recevoir.

...........................................................

D’autres cœurs à prendre à la SPA :

SPA : Ocky cherche une famille sportive

SPA : trois lapines attendent d’être adoptées 

SPA : des cochons d'inde cherchent une nouvelle famille