DJ Snake, Clara Luciani, Justice... la programmation des Eurockéennes s'étoffe
Publié : 29 novembre 2024 à 8h52 - Modifié : 4 décembre 2024 à 8h55 par Martin Antoine
Alors que le groupe Iron Maiden avait déjà été annoncé pour le coup d'envoi de l'édition 2025 des Eurockéennes de Belfort, 25 nouveaux noms ont été présentés jeudi. La billetterie pour cette édition 2025 est ouverte.
L'édition 2025 des Eurockéennes de Belfort aura lieu du 3 au 6 juillet 2025 sur le site de Malsaucy. Les programmateurs ont dévoilé 25 noms d'artistes qui se relaieront sur les différentes scènes des Eurocks. On savait déjà qu'Iron Maiden ouvrirait le festival jeudi 3 juillet. Le groupe de metal va enflammer la scène belfortaine. Le lendemain, le 4 juillet, la tête d'affiche sera DJ Snake. Le DJ français est l'un des artistes les plus écoutés dans le monde. Le natif de la région parisenne "promet un très gros show à Belfort". Le même soir, Philippe Katerine proposera un concert de ses chansons déjantées avant que le rappeur Kalash et ses sons caribéens ne clôture la soirée.
Damso, Clara Luciani, Justice ...
Clara Luciani sera sur la scène des Eurocks le samedi 5 juillet. La chanteuse française sera la tête d'affiche de cette journée alors que le rappeur Tif, le groupe la Femme ou encore le groupe alsacien Last Train enflammeront la presqu'ile de Malsaucy. Mais la grosse tête d'affiche du 5 juillet sera le rappeur SDM, l'un des plus grands vendeurs d'albums. Dimanche, le festival des Eurockéennes s'achèvera avec l'un des rappeurs francophones les plus influents : Damso. Le rappeur belge vient de sortir l'album "J'ai menti". C'est le duo électro Justice qui clôturera l'édition 2025 des Eurocks. La reste de la programmation sera bientôt connu mais la billetterie est désormais ouverte. 30 000 billets ont déjà éte vendus en moins de 24 heures.
Pour vous procurez vos places : https://www.eurockeennes.fr/