Europa-Park : clap de fin pour trois attractions !
Publié : 4 janvier 2022 à 7h16 - Modifié : 4 janvier 2022 à 7h50 Rédaction Top Music
L'offre d'attractions va se renouveler à Europa-Park. Le parc allemand annonce la fermeture de trois activités et l'ouverture de trois nouvelles.
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de trois attractions mythiques à Europa-Park. Michael Mack, le gérant du site allemand, a annoncé lundi la fermeture de trois activités le 9 janvier. Parmi celles-ci : "Le Radeau de la Jungle". Ouverte depuis 1978, cette attraction était l'une des plus anciennes d'Europa-Park. Elle proposait aux visiteurs de naviguer sur des radeaux pour découvrir des animaux.
Trois nouvelles attractions prochainement ouvertes
"Le Dôme des Rêves" et "Le Vol d'Icare" vont également cesser de fonctionner à partir du dimanche 9 janvier. Inauguré en 1996, "Le Vol d'Icare" emmenait les visiteurs dans des mini-montgolfières alors que "Le Dôme des Rêves" ouvert en 2015 dans le quartier grec proposait une expérience d'immersion cinématographique à 360 degrés avec un écran panoramique. Le gérant a annoncé la prochaine ouverture de nouvelles attractions plus modernes. "Ces trois attractions laisseront place à de futures aventures passionnantes. Serez-vous prêts ?" a lancé Michael Mack.
3⃣ attractions d'#EuropaPark font leurs adieux. 👋 Vous avez jusqu'au 09.01.22, pour monter une dernière fois à bord: Les Radeaux de la Jungle 🐘, Le dôme des rêves💭 , Le vol d'Icare🎈.
— Europa Park Forever (@EPF4ever) January 3, 2022
Elles cèdent leurs places pour de "futures aventures passionnantes." selon @MichaelMack pic.twitter.com/VfJGd0Dvli