Groupe Boulle : 49 postes à pourvoir et une appli pour le bonheur au travail

Publié : 21 février 2024 à 17h09 - Modifié : 23 février 2024 à 8h07 Anne-Sophie Martin

L'invité de C Votre Emploi, Marc-Hervé Delena, directeur adjoint de Boulle
L'invité de C Votre Emploi, Marc-Hervé Delena, directeur adjoint de Boulle
Crédit : capture @BFM Alsace

L’invité de “C Votre Emploi” sur BFM Alsace, le 20 février, était Marc-Hervé Delena, directeur général adjoint du groupe Boulle. Ce promoteur et constructeur recrute 49 personnes en Alsace, notamment pour son pôle travaux.

Alors que les secteurs du bâtiment et de l'immobilier sont en difficulté en raison de la conjoncture, le groupe Boulle se porte plutôt bien. L’activité du groupe Boulle est portée par la construction de 500 logements sur les 18 prochains mois en Alsace, la construction d’un business center “Tribock” de 10 000 m2 à Brumath et l’ouverture d’une usine de bioconstruction en mai prochain à Goxwiller. Boulle déménagera son siège social qui est actuellement à Rosheim, dans le bâtiment Tribock à Brumath, fin 2025. Ce business center sera situé à proximité de la nouvelle usine de Huawei. 

Retrouvez l'interview en vidéo de Marc-Hervé Delena, directeur général adjoint du groupe Boulle.

Le groupe Boulle recherche pour ses chantiers et son pôle travaux : onze coffreurs, treize manœuvres en bâtiment, un conducteur d'engin de chantier, un chauffagiste, un peintre, deux électriciens...

Pour son pôle immobilier, Boulle recrute quatre conseillers immobilier.

Pour son bureau d’études, Boulle recherche deux développeurs fonciers, un économiste de la construction, un ingénieur fluide, un ingénieur structures.

Pour fidéliser ses équipes, le groupe Boulle a développé une appli intitulée “Keep Happiness” pour mesurer le bonheur au travail. Chaque mois, chaque collaborateur s'exprime sur son ressenti dans l'entreprise.

Pour postuler, envoyez votre CV à : emploi@groupe-boulle.fr

Les 3 bons plans de l'emploi

Allez les filles ! Un job dating avec le club de volley féminin de Mulhouse

France Travail et ses partenaires se mobilisent aux côtés du Volley Mulhouse Alsace pour organiser un job dating dédié exclusivement au public féminin. Vous pourrez rencontrer des entreprises qui recrutent comme EDF, la Solea, la ville de Mulhouse,Vitalis ou Scapalsace.

> Une garderie est prévue pour les enfants de plus de 3 ans, pour permettre aux mamans de se consacrer à leurs entretiens.

> Le job dating aura lieu le samedi 2 mars 2024 de 9 h à 12 h au Palais des Sports de Mulhouse. Après le job dating, vous pourrez suivre le match de volley, Mulhouse-Nantes, coup d’envoi à 20h.

Vitalliance recrute des aides à domicile

Vitalliance ce sont des agences d'aide à domicile pour personnes âgées ou pour des personnes en situation de handicap. Plusieurs postes d’aide à domicile sont à pourvoir.

> L'entreprise Vitalliance organise un job dating le 7 mars à 9h au sein de l'agence Pôle emploi de Schiltigheim, situé au 2 rue de berne). Pour participer à ce job dating, inscrivez vous sur le site de France Travail.

La Montagne des singes recrute 

A la recherche d’animateur nature et d’employé en petite restauration pour travailler sur le site de Kintzheim.

> Pour le poste d’animateur nature, si vous aimez le contact avec le public et la nature et si vous avez des aptitudes en anglais et en allemand. N'hésitez pas à envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail : recrutement@montagnedessinges.com.

A lire aussi : CroisiEurope recrute : 2 journées de l'emploi à Strasbourg