La prochaine Miss Alsace sera élue à Kirrwiller
Publié : 10 mai 2023 à 14h27 - Modifié : 11 mai 2023 à 9h14 Celine Rinckel
Changement de lieu pour l’élection de Miss Alsace ! La future femme qui représentera notre région sera élue en septembre au Royal Palace de Kirrwiller. Les candidates peuvent encore se faire connaître.
C’est le plus grand cabaret d’Alsace, un haut lieu du spectacle et du divertissement mais aussi de la beauté et de l’élégance : le Royal Palace de Kirrwiller. Le cabaret accueillera le 10 septembre prochain l’élection de Miss Alsace 2023. Le Royal Palace à Kirrwiller a été désigné par le comité Miss France pour être la nouvelle délégation Miss Alsace. L’annonce a été faite ce matin par Cindy Fabre, directrice générale du Comité Miss France (qui a succédé à Sylvie Tellier), Camille Sedira, Miss Alsace 2022, Christophe Beaugrand, journaliste-animateur, et Pierre Meyer, propriétaire de Royal Palace à Kirrwiller.
Le comité Miss France était en Alsace ce mercredi. / @Top Music
Les candidatures sont encore ouvertes
14 candidates se présenteront le 10 septembre prochain sur la scène du Royal Palace de Kirrwiller. Les présélections auront lieu les 18 et 29 mai prochains. Les inscriptions peuvent se faire sur comitemissalsace@royal-palace.com.
...............................................................
Dans l’actualité de ce jour également :
Le Mont Sainte-Odile, futur "Monument préféré des Français" ?
Meilleure boulangerie de France : fin de l'aventure pour les Alsaciens