Référent technique H-F secteur Haguenau

JOB

ALSACE HABITAT est une société d’Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d’Alsace. Riche de 190 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000 
logements. 
Présents sur tout le territoire Bas-Rhinois, nous construisons, aménageons et réhabilitons des logements aidés, des résidences séniors, des gendarmeries, des foyers étudiants et jeunes travailleurs.
Tournés vers le développement durable et l‘économie d‘énergie, nous créons également des réseaux de chaleurs.

Grâce à une politique R.S.E engagée et dynamique, nous agissons au quotidien pour le bien-être de nos locataires et de nos salariés. 

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Référent technique (H/F) en CDI, qui intègrera notre Agence située à Haguenau.

Vous travaillerez au sein d'une équipe de proximité composée de 11 collaborateurs.
Rattaché au Responsable d'agence, vous mettez en œuvre les orientations en matière d’entretien du parc (maintenance, travaux, propreté, etc.), conformément à la politique de l’entreprise. 

Véritable appui pour les équipes, vous assistez, conseillez et coordonnez l’activité technique que vous avez en charge et notamment :

- La gestion de proximité en vous assurant de la qualité des prestations et du service rendu sur les différents sites en matière de veille technique, d’entretien, d’hygiène, de sécurité et amélioration du cadre de vie. 
- La gestion et le traitement des demandes et réclamations techniques des clients. 

Vous traitez les interventions techniques les plus complexes et en assurez le reporting hebdomadaire. 
Vous assurez le suivi du budget technique de l’agence.
Vous entretenez et développez le réseau relationnel avec les principaux prestataires et partenaires d’Alsace Habitat, dans la perspective constante d’améliorer la satisfaction client et l’image de la société.
Enfin vous êtes force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue des processus de travail.

Vous disposez d'une formation de niveau bac +2 à bac +3 dans le domaine technique et dans la gestion des bâtiments. Une première expérience dans la gestion d’un parc immobilier est indispensable. 
Afin d’assurer les déplacements inhérents au poste, vous êtes titulaire du permis B. 

Vous maîtrisez la réglementation et les techniques du bâtiment, ainsi que des principaux corps de métiers (électricité, plomberie, sanitaire, peinture, serrurerie…). 
Vous savez faire preuve de réactivité et de prise d’initiative. Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur. Enfin vous êtes doté d’un sens de l’écoute et du dialogue vous permettant de travailler efficacement avec les services transverses.
Nous vous offrons des valeurs communes à partager, un parcours d'intégration personnalisé, forfaitde 211 jours travaillés, 13ème mois, prime au mérite, tickets restaurant de 10€, mutuelle (entièrement prise en charge pour le salarié) et prévoyance, 28 jours de congés payés, intéressement, PEE et PERCOL abondé), CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...), des afterworks et d'autres surprises vous 
attendent ... 
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