SPA : Asya et Karen, deux lapines gourmandes

Publié : 19 février 2024 à 13h02 - Modifié : 20 février 2024 à 7h44 Julia Clementz

Asya et Karen attendent d'être adoptées à la SPA de Strasbourg.
Asya et Karen attendent d'être adoptées à la SPA de Strasbourg.
Crédit : SPA de Strasbourg

Top Music s'engage auprès des SPA d'Alsace pour trouver des nouveaux maîtres à des animaux accueillis dans les différents refuges de la région. Cette semaine, nous vous présentons Asya et Karen, deux lapines de la SPA de Strasbourg

Asya et Karen sont deux petites lapines au pelage noir et blanc d’environ deux ans. Actuellement à la SPA de Strasbourg, elles recherchent l’amour d’une nouvelle famille. Asya et Karen ont été abandonnées en septembre dernier, car leur propriétaire n’avait plus les moyens financiers pour s’en occuper. Malgré cet abandon, elles restent très proches de l’humain. 

Deux boules de poils adorables

Ces deux louloutes raffolent d’amour et de câlins, ce sont des amours. Et ne vous fiez pas aux apparences, Asya et Karen sont de véritables gloutonnes. « Ce sont des estomacs sur pattes ! A l'heure du repas, elles seront aux aguets et n'hésiteront pas à vous le faire comprendre », lance la SPA de Strasbourg. Même si les deux lapines aiment le contact, elle restent tout de même un peu craintive. « Il leur faudra donc du temps, de la patience, et beaucoup d'amour », explique le refuge. La SPA recherche un foyer pouvant leur offrir une vie en semi-liberté ou liberté totale.

Si vous avez eu un coup de coeur après avoir lu le portrait d’Asya et Karen et que vous souhaitez les rencontrer, prenez rendez-vous à la SPA de Strasbourg pour un premier contact. On rappelle qu'adopter un animal, c'est un engagement à vie et aussi (voire surtout) plein d'amour à donner et recevoir.  

...........................................................

A lire également : 

SPA de Strasbourg : Luggy, un chien pour gambader

SPA : les inséparables Artemis et Ume cherchent une famille