Un Alsacien dans la 25e saison de Koh-Lanta
Publié : 13 février 2024 à 12h08 - Modifié : 14 février 2024 à 14h05 Jules Scheuer
Ce mardi 13 février, ce sera le grand départ de la 25e saison de Koh-Lanta, « Les Chasseurs d’immunité ». Parmi les 20 candidats de cette nouvelle édition, David, boucher-charcutier de 36 ans basé à Illkirch-Graffenstaden.
À la veille de la Saint-Valentin, l’histoire d’amour entre TF1 et Koh-Lanta n’a jamais semblé aussi forte. Ce mardi 13 février, la Une va lancer sa 25e saison de son emblématique jeu d’aventure. Denis Brogniart et les 20 nouveaux aventuriers sont attendus aux Philippines et cette année, un candidat alsacien fait partie de l’aventure.
David, 36 ans, est boucher-charcutier à Illkirch-Graffenstaden. 1,76m pour 100 kg, le père de famille pourrait bien impressionner par son physique lors des épreuves. Pas forcément fan de l’émission à la base, contrairement à ses trois enfants, il s’est inscrit au jeu d’aventure pour « être le héros de [s]es enfants », selon les propos rapportés par nos confrères de 20 minutes.
Sur l’île, le trentenaire alsacien a découvert le manque de nourriture, de sommeil et surtout celui de sa famille. « C’est surtout le manque de ma famille proche qui m’a coûté », a-t-il encore confié au quotidien.
Avec cette nouvelle saison, une nouvelle mécanique va également faire son apparition. De nombreux colliers d’immunités seront cachés sur l’île avec différentes utilités. Les victoires lors de certaines épreuves permettront aussi d’obtenir des indices pour retrouver des colliers.
----------------------------------------------
On en parle aussi en ce moment :
Infirmiers libéraux : une opération escargot entre Brumath et Strasbourg
Apprendre à connaître l'épilepsie
Edouard Genton : “Une montre de luxe, c’est un investissement !”