Fin de l'appel à témoins : la personne a été retrouvée à Souffelweyersheim
Publié : 2 octobre 2023 à 7h07 - Modifié : 2 octobre 2023 à 10h36 La Rédaction Top Music
Christelle Boch avait quitté son domicile de Souffelweyersheim dans la nuit de samedi à dimanche. Un appel à témoins avait été lancé. Cette habitante de Souffelweyersheim est rentrée à son domicile ce lundi matin.
Article réactualisé ce lundi 2 octobre à 10h30.
Cette habitante de Souffelweyersheim a rejoint son domicile ce lundi matin. Elle est rentrée saine et sauve.
Les gendarmes de Mundolsheim lancent un appel à témoins après la disparition de Christelle Boch. Cette femme de 30 ans a quitté volontairement son domicile de Souffelyersheim dans la nuit de samedi à dimanche. Cette mère de famille est partie sans argent ni téléphone entre trois heures et six heures du matin. Cette femme mesure 1,71m et pèse 75 kilos. Elle est brune avec des cheveux grisâtres sur le dessus.
Des investigations qui n'ont rien donné
Les gendarmes ont lancé des recherches pour retrouver cette femme autour de son domicile, dimanche. Aidés de chiens spécialisés dans la recherche de personnes disparues, ils ont ratissé une zone sans succès. Toute personne l’ayant aperçue ou disposant d’informations susceptibles de faire avancer l’enquête est priée de contacter la gendarmerie de Mundolsheim au 03 88 19 07 67.
.........................................................................
A lire aussi en ce moment sur topmusic.fr :
Strasbourg : une journée gratuite dans les transports en commun le 7 octobre