Une disparition inquiétante à Strasbourg
/medias/bdw90XUz6T/image/estelle_lapp1744867517901.png)
La police nationale du Bas-Rhin lance un appel à témoins pour retrouver Estelle Lapp. Cette femme de 51 ans est portée disparue depuis lundi à Strasbourg.
Mise à jour le 17/04 à 14h05
Estelle Lapp a été retrouvée ce jeudi par des agents du contrôle de stationnement de la ville de Strasbourg. Elle était saine et sauve.
----------------------
Elle a été vue dans le quartier gare à Strasbourg pour la dernière fois lundi. "Une femme semble-t-il désorientée", selon les mots de l'avis de recherche diffusé par la police nationale du Bas-Rhin, le mercredi 16 avril. Depuis, cette femme de 51 ans est introuvable. Dans cet avis de recherche, la police décrit une femme d'1,68m avec les cheveux gris et de corpulence mince. Le jour de sa disparition, elle portait une doudoune verte, un foulard turquoise et un sac à dos brun.
Un appel à témoins lancé
Pour retrouver Estelle Lapp, la police nationale du Bas-Rhin lance un appel à témoins. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler les forces de l'ordre au 03 90 23 15 23.
Une enquête est lancée au sein de nos services afin de retrouver Estelle LAPP, disparue le 14 avril. Les enquêteurs sollicitent votre soutien afin de diffuser cette information, le plus largement possible, pour retrouver cette personne. Merci pour votre partage. pic.twitter.com/q2hV2S2rOJ
— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) April 16, 2025

Natif de Metz ( et oui ça arrive !), Martin ANTOINE est passé par la Normandie et Paris avant de rejoindre l'Alsace. Formé dans une école de journalisme de la capitale, il a commencé par la radio avant de collaborer avec plusieurs titres de presse écrite. Martin a rejoint Top Music en 2021 pour présenter les flashs de la matinale dans "On est Tous Debout". Une émission à laquelle il participe chaque matin. Depuis août 2024, Martin est également le Directeur de l'Information de la radio.