Une jeune recrue pour le Racing
12 janvier 2024 à 8h39 - Modifié : 14 janvier 2024 à 10h53 par Martin Antoine
Le Racing Club de Strasbourg continue de recruter de jeunes joueurs. Un jeune talent serbe va s'engager avec le club alsacien.
Il est le seul joueur de moins de 20 ans à avoir marqué au moins 10 buts dans l'un des 15 meilleurs championnats européens. Milos Lukovic était particulièrement courtisé en cette période de mercato hivernal notamment par Lille. Finalement, c'est le Racing Club de Strasbourg qui a décroché le gros lot en recrutant le talent européen. Milos Lukovic est attendu à la Meinau pour signer un contrat avec le Racing Club de Strasbourg jusqu'en 2029. Dans la foulée, l'attaquant serbe de 18 ans sera prêté à son club actuel de l'IMT Belgrade jusqu'à la fin de saison. Le montant du transfert est estimé à 5 millions d'euros.
✈️ Miloš Luković, on his way to RC Strasbourg. pic.twitter.com/KiO5TzxMNU
— 💥 BlueCo Xtra 💙 (@Bluecoxtra) January 12, 2024
Nyamsi sur le départ
Si le Racing va se renforcer avec le jeune serbe, le club pourrait perdre un joueur important dans les prochaines heures. Gerzino Nyamsi est pisté par le club russe du Lokomotiv Moscou. Barré en défense par Abakar Sylla, le défenseur de 26 ans n'entre plus dans les plans de Patrick Vieira. Gerzino Nyamsi est arrivé à Strasbourg en 2021 après plusieurs saisons à Rennes. Il pourrait quitter l'Alsace pour six millions d'euros.
Le Lokomotiv Moscou offre 6 M€ pour Gerzino Nyamsi (Strasbourg) https://t.co/HQGJnNO7LT via @lequipe
— Cyril Olivès-Berthet (@CyrilOlives) January 11, 2024
-----------------------------
A lire également sur topmusic.fr :
Les syndicats des HUS interpellent les syndicats alsaciens
Colmar : toute l'agglo se met au covoiturage
Un appel à projet pour la nouvelle édition de "Strasbourg mon amour"