Zillisheim : le sexagénaire retrouvé sain et sauf ce mercredi matin
Publié : 20 septembre 2023 à 8h25 - Modifié : 20 septembre 2023 à 13h51 par Lucas Poirot
L'homme de 64 ans qui avait disparu de son domicile de Zillisheim mardi matin a été retrouvé vivant par les gendarmes ce mercredi matin. C'est un riverain qui l'a croisé et qui a immédiatement donné l'alerte. La gendarmerie du Haut-Rhin avait lancé un appel à témoins ce mardi après sa disparition.
-------------------
Mise à jour : 20 septembre à 13h45
L'homme de 64 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis mardi matin et qui avait quitté son domicile de Zillisheim a été retrouvé sain et sauf ce mercredi matin aux alentours de 9h. Les gendarmes avaient déployé d'importants moyens avec des plongeurs et des chiens afin de retrouver le sexagénaire. C'est un riverain qui l'a croisé alors qu'il marchait le long du canal du Rhône-au-Rhin dans le secteur de Zillisheim. Celui-ci a alors alerté les gendarmes. Pris en charge par les sapeurs pompiers, il a été transporté à l'hôpital Emile-Muller de Mulhouse en urgence relative.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un appel à témoins a été lancé via les réseaux sociaux par les gendarmes de la communauté de brigades Lutterbach/Morschwiller-le-Bas pour cette disparition qualifiée "d'inquiétante". L’homme a quitté son domicile de Zillisheim entre 2h30 et 8h mardi matin. Il a expliqué son départ pour des raisons de santé dans un écrit laissé à sa famille.
Un polo et un gilet noirs et bruns
Né le 12 mars 1959, il a les cheveux blancs clairsemés et est de corpulence normale. Il serait parti vêtu d’un pantalon brun, d’un polo noir et brun, d’un gilet noir et brun et de baskets grises. Mesurant 1m75, il aurait pris ses cartes d’identité et vitale et porterait des lunettes de vue. Si vous disposez d’informations, contactez immédiatement le 17 ou la gendarmerie de Lutterbach au 03 69 52 12 12
-----------------
On en parle en ce moment :