Bâle-Mulhouse : nouvelle destination pour les vacances

24 janvier 2023 à 14h43 - Modifié : 24 janvier 2023 à 14h44 par Celine Rinckel

Qui veut partir en vacances à Chypre ?

Crédit : ©CyprusAirways_Photo

Vous réfléchissez à vos vacances de cet été ? Et pourquoi pas Chypre ? L’aéroport international de Larnaca sera accessible dès le 10 mai depuis l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse.

La compagnie aérienne Cyprus Airways assure cette nouvelle liaison entre l’Alsace et le sud-est de Chypre. Vous pourrez vous y envoler le mercredi ou le vendredi à partir du 10 mai 2023. Et les vols peuvent déjà être réservés.


Dans un communiqué, l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse précise : « Cyprus Airways a été fondée en 2016 et est devenue membre de l'International Air Transportation Association (IATA) en 2018. La compagnie aérienne opère des vols vers l’Europe et le Moyen-Orient avec des Airbus A320 ».


A vous donc les villages de pêcheurs, les sites antiques, les tavernes, les promenades sur le front de mer, les olives juteuses et les trésors archéologiques cet été à Chypre. C'est l’une des îles les plus grandes et les plus peuplées de la mer Méditerranée avec une superficie de 9 251 km².  Chypre est célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux cyan cristallines. Les eaux sont exceptionnellement propres et plus de 60 de ses plages ont reçu le prestigieux prix du drapeau bleu de haute qualité. 


.................................................


Dans l'actu du jour également :


RCSA : Ludovis Ajorque s'en va


A Sélestat s'entraine une championne de badminton