Décibulles en automne, c’est la Vallée Vagabonde
Publié : 11 octobre 2022 à 11h58 - Modifié : 11 octobre 2022 à 12h04 Céline Rinckel
Encore se produira lors de ce premier week-end de la Vallée Vagabonde
Crédit : Encore
Il fera certes un peu moins chaud, mais l’ambiance unique de Décibulles sera au rendez-vous de la Vallée Vagabonde : trois jours de concerts et de spectacles. C’est la première édition de ce tout nouvel événement et c’est ce week-end à Villé.
Imaginez un chapiteau dans la Vallée de Villé, un chapiteau qui va attirer votre curiosité. Pendant trois jours, les 14, 15 et 16 octobre, y seront présentés des concerts et des spectacles. C’est le nouvel événement « made in Décibulles » : la Vallée Vagabonde. Le chapiteau est installé à proximité de la MJC Le Vivarium et du centre nautique Aquavallée à Villé.
Une proposition artistique éclectique
Vendredi soir à 21h vous pourrez danser sur du funk avec les Strasbourgeois du Fat Badger’s Soul Train. Samedi, deux concerts se succèderont : les Violons Barbares à 20h30 et Encore (électro) à 22h30. Et le dimanche ne manquez pas le spectacle/conte Claudette (vidéo et marionnettes) à 14h puis celui du Road-Movie de Taureau Bleu (un seul en scène qui interroge sur nos normes mentales) à 17h. Ces deux spectacles sont accessibles dès l’âge de 8 ans.
...................................................
Pour prendre vos billets : https://www.decibulles.com/la-vallee-vagabonde/
...................................................
A lire également :
Faites sauter les bouchons sur la Route des vins