La revanche Doumbé - Baki au Parc des Princes !

11h13 - Modifié : 15h54 par Sébastien RUFFET

Cédric Doumbé affrontera "Baki" au deuxième semestre 2025

Crédit : @DR

La figure du MMA français, Cédric Doumbé a annoncé que la revanche face à Baki aurait bien lieu en 2025, et pas n'importe où : au Parc des Princes !

A-t-il parlé un peu trop ? Invité ce matin sur RMC, Cédric Doumbé a fini par lâcher l'info que tout le monde du MMA tricolore attendait : il y aura bien une revanche face à Baysangur "Baki" Chamsoudinov, le combattant bien connu en Alsace, puisqu'il est originaire de Haguenau. La première manche avait été remportée par l'Alsacien sur une décision de l'arbitre, après une très controversée écharde dans le pied de Doumbé. Celui-ci estimait qu'il n'était pas en position de défendre ses chances, alors que l'arbitre lui intimait de poursuivre le combat qui en était à sa troisième reprise, après des mois d'attente et de provocations sur les réseaux sociaux.


Un combat qui devra tenir ses promesses


Pour ce "match retour", pas encore de date précise, mais ce sera "au deuxième trimestre 2025" a expliqué Doumbé ce mercredi matin en direct. Quant au lieu, il ne fait guère de doute : "Ce sera dans un stade qui ressemble à un parc." Le regard malicieux du combattant a conduit à la déduction qui s'impose : ce sera à Paris, au Parc des Princes, la maison du club de football du Paris-St-Germain. En juin dernier, Baki avait signé un contrat en or pour cinq combats avec le PFL (Professional Fighters League), une étape contractuelle qui devait mener à cette rencontre. Sans aucun doute, les deux monstres de l'octogone à la française devraient générer un beau business. De quoi vendre plusieurs milliers de billets à nouveau, avec un combat qui devra, cette fois, tenir toutes ses promesses.