Meurtre du Mille Club : un appel à témoins est lancé
7 novembre 2024 à 9h41 - Modifié : 8 novembre 2024 à 7h47 par Martin Antoine
C'est sur le parking de la discothèque du Mille Club qu'un jeune homme de 21 ans
Crédit : Facebook / Mille Club
La gendarmerie de Haguenau lance un appel à témoins suite au meurtre survenu au Mille Club de Bernolsheim, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Les forces de l'ordre cherchent des témoignages.
Certains témoignages évoquent des "scènes de violences inouïes". La brigade de recherches de la gendarmerie de Haguenau lance un appel à témoins après le meurtre survenu en marge de la soirée Halloween au Mille Club de Bernolsheim, le 31 octobre dernier. Suite à une altercation à l'intérieur de la discothèque, un jeune homme de 21 ans avait été poignardé mortellement sur le parking. Depuis ce meurtre, un jeune homme de 18 ans s'est dénoncé en se livrant à la gendarmerie. Un autre individu de 20 ans a été interpellé. Il est soupçonné d'avoir aidé le principal suspect dans sa fuite.
Un appel à témoins est lancé
En marge de ces arrestations, la gendarmerie d'Haguenau lance un appel à témoins. Les enquêteurs "cherchent des témoignages de personnes ayant été témoin des faits ou pouvant apporter des élément à l'enquête en cours".