Colmar habille les pots de Nutella

26 juillet 2023 à 11h42 - Modifié : 27 juillet 2023 à 13h34 par Robin Neubrand

Le maire de Colmar a été surpris comme nous tous par cette belle mise-en-avant
Le maire de Colmar a été surpris comme nous tous par cette belle mise-en-avant
Crédit : Eric Straumann / page Facebook

La nouvelle édition « Taste of France » décore les pots collectors de Nutella avec le tour des régions françaises. Parmi les illustrations, Colmar a été choisi par la marque de la célèbre pâte à tartiner, Ferrero.

« Taste of France » nous fait voyager à Saint-Malo en Bretagne, dans les Calanques de Piana en Corse, au Mont-Blanc en Auvergne-Rhône-Alpes ou encore à la Petite Venise dans le Grand-Est. C’est la première fois depuis 2021 que Nutella propose une édition illustrant les régions de France. Le maire de Colmar, Eric Straumann, s’amuse sur les réseaux de « n’y être pour rien » dans la décision de la marque italienne.

Le Nutella, toujours tendance

Les 14 designs de ces pots collectors Nutella ont été réalisés par Monsieur Z, alias Richard Zielenkiewicz. Seuls les pots de 1kg sont concernés par ces versions collector. Un produit qui arrive d’ailleurs en tête du top 10 NielsenIQ des produits de grande consommation / frais et libre service (PGC-FLS), publiées début 2023, avec un chiffre annuel de 128 millions d’euros.

 

On en parle en ce moment :

Kevin Gameiro prolonge au Racing

Au nouveau Centre Schweitzer de Kaysersberg, focus sur la paix

Le Bretzel Contest, l’évènement des pros du wakeboard