Kinthu : un lapin joueur et athlétique cherche un nouveau foyer
4 décembre 2023 à 13h52 par Maud Karst
Top Music s'engage auprès des SPA d'Alsace pour trouver des nouveaux maîtres à des animaux accueillis dans les différents refuges de la région. Cette semaine, on vous présente une petite boule de poils blanche comme neige : Kinthu, un lapin retrouvé dans la rue.
Kinthu, ravissant lapin au pelage d'un blanc immaculé, cherche une famille où il pourra s’épanouir et trouver tout l’amour dont il a besoin. D'âge inconnu, il est stérilisé et vacciné "filavac" depuis le 15 novembre 2023. Kinthu est désormais prêt à découvrir sa nouvelle demeure.
Sportif et joueur
Sportif dans l’âme, il a besoin de beaucoup se dépenser et de trouver un foyer où il pourra continuer à courir, jouer et surtout creuser ! Une vie en semi-liberté ou en liberté totale serait l’endroit idéal pour que cette petite boule de poils immaculée puisse commencer une nouvelle vie. Pas encore très habitué à l’homme et attaché à sa liberté et son indépendance, Kinthu est encore un peu craintif. Beaucoup de patience et pas mal d’amour pourront permettre à sa nouvelle famille de dompter son petit caractère. En effet, il aime que l’on respecte son espace personnel, attention donc à ne pas être trop intrusif. Avec le temps et l’attention nécessaires, Kinthu saura faire le bonheur de sa nouvelle famille.
Si le portrait de Kinthu vous a touché et que vous souhaitez le rencontrer, prenez rendez-vous à la SPA de Colmar pour un premier contact. On rappelle qu'adopter un animal, c'est un engagement à vie et aussi (voire surtout) plein d'amour à donner et recevoir.
---------------------------------------------------
A lire également :
Alsace Express : une belle somme pour SEVE Seins et Vie
Maison Klein : la carte de Noël pour refermer l'année des 90 ans