SPA : Nasko cherche une nouvelle famille investie

30 décembre 2023 à 8h30 - Modifié : 4 janvier 2024 à 21h54 par Julia Clementz

Nasko attend d'être adopté à la SPA de Strasbourg.
Nasko attend d'être adopté à la SPA de Strasbourg.
Crédit : SPA de Strasbourg

Top Music s'engage auprès des SPA d'Alsace pour trouver des nouveaux maîtres à des animaux accueillis dans les différents refuges de la région. Cette semaine, nous vous présentons Nasko, un jeune mâle malinois jack russel, actuellement au refuge de la SPA de Strasbourg.

Nasko est un jeune chiot malinois jack russel arrivé à la SPA de Strasbourg le 22 novembre 2023. Même s’il n’a que 4 mois, il faut savoir que Nasko a déjà un lourd passé. « Il a été agressé par un chien adulte et a perdu son œil. Il est actuellement en clinique et a un suivi vétérinaire que sa propriétaire n'a pas pu assurer », explique le refuge. Malgré ce traumatisme, il reste un chiot sûr de lui et proche de l’humain qui ne demande que l’amour d’un nouveau foyer.

Une boule de poils dynamique et adorable

Nasko a un « bon fond » et il ne demande « qu’à apprendre ». L’éducation sera primordiale, car le chiot doit encore apprendre la politesse quand il se présente à d’autres chiens. Pas d’inquiétude, il est très réceptif et il reste adorable et joueur. « Il faudra toute même un adoptant avec un minimum d’expérience qui s’investira », lance la SPA de Strasbourg.

Si le portrait de Nasko vous a touché et que vous souhaitez le rencontrer, prenez rendez-vous à la SPA de Strasbourg pour un premier contact. On rappelle qu'adopter un animal, c'est un engagement à vie et aussi (voire surtout) plein d'amour à donner et recevoir. 

...........................................................

A lire également : 

La SPA de Strasbourg espère un miracle de Noël

Kinthu : un lapin joueur et athlétique cherche un nouveau foyer