Un agriculteur de « L’Amour est dans le pré » s’est donné la mort
Publié : 27 juin 2022 à 14h03 - Modifié : 27 juin 2022 à 14h21 par Céline Rinckel
Jean-Claude Joly, agriculteur en Normandie, a été retrouvé pendu dans son étable ce week-end. Il avait participé à l’émission de M6 « L’Amour est dans le pré » en 2011.
« Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles », écrit Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission « L’Amour est dans le pré ». L’annonce du décès de l’agriculteur de 53 ans a ému les téléspectateurs et l’animatrice. Jean-Claude avait participé à l’émission en 2011 (saison 6) où il avait rencontré Maud. Ils avaient célébré leurs fiançailles en 2016, année où Jean-Claude était revenu sur M6 pour les 10 ans de « L’Amour est dans le pré ». La même année, Jean-Claude Joly avait également été condamné pour violences sur sa compagne.
Un agriculteur père de famille
Avec sa compagne Maud, ils avaient eu le bonheur d’accueillir leur fille Charlotte, âgée aujourd’hui de six ans. Maud est aussi maman de trois enfants d’une précédente union. Ce drame - ce week-end en Normandie - nous rappelle la détresse des agriculteurs, profession très touchée par les suicides.