Une Saint Valentin pour célibataires à Vendenheim
Publié : 13 février 2024 à 8h37 - Modifié : 15 février 2024 à 7h48 Martin Antoine
Vendenheim joue la contre-programmation avec une Saint-Valentin pour les célibataires. Les festivités commencent ce mardi.
Vous voulez éviter le blues de la Saint-Valentin alors que vous êtes célibataire ? Le pôle culturel le Diapason propose une "Spéciale Sans-Valentin(e)" à partir de ce mardi et jusqu'au jeudi 15 février. Le Diapason explique que "le tapis rouge sera déroulé aux célibataires pendant trois jours". De nombreuses activités auront lieu pendant ces trois jours. Deux coachs de vie "Carine & Katrina" vont proposer des séances de thérapie pour mieux affronter le célibat. Rendez-vous ce mardi à 16h15, 19h15 et 22h15. Réservations conseillées.
Du théâtre, des chansons et du cinéma
Demain et jeudi à 19h30, ne ratez pas "Monolove". Cette pièce de théâtre s'intéresse à Anne, une quarantenaire à la recherche de l'amour. Autre festivité : un concert pour "se quitter sans remords" à la Taverne du "Cupidon s'en fout" demain et jeudi à 20h30. Au programme : des chansons d'amour en français, anglais et espagnol. Si vous préférez vous faire une toile, ne ratez pas le film "Iris et les hommes" aujourd'hui à 14h30, 17h30 et 20h15. L'excellente Laura Calamy recherche l'amour et va s'essayer aux applications de rencontre. Prix de la séance : 4 euros. Enfin, toujours à la taverne du "Cupidon s'en fout", vous pourrez aller prendre un verre et y faire des rencontres. Ce bar ouvrira ses portes chaque jour de 18h à 23h. Un menu "cupidon tout seul" sera proposé avec les agrumes de Psyché et des coquillettes. Prix du menu : 9 euros.
---------------------
A lire également :
Infirmiers libéraux : une opération escargot
Apprendre à connaître l'épilepsie
Edouard Genton : "une montre de luxe c'est un investissement"