1 800 postes à pourvoir dans le BTP en Alsace
28 avril 2023 à 12h37 - Modifié : 2 mai 2023 à 16h56 par Estelle Burckel
C Votre Emploi, le magazine emploi sur BFM Alsace en partenariat avec Top Music, recevait ce mercredi 26 avril Maurice Karotsch, co-gérant des peintures Karotsch et président de la Capeb Bas-Rhin et Grand-Est.
Avec plus de 1 800 postes à pourvoir en Alsace au 25 avril 2023, le milieu du bâtiment souffre d'une pénurie de main d'oeuvre. Maurice Karotsch, président de la Capeb Grand Est (Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment), le syndicat professionnel regroupant les métiers du bâtiment, est venu sur le plateau de BFM Alsace pour évoquer cette difficulté à recruter, mais aussi l'évolution de la pénibilité et la mixité dans le BTP.
Les bonnes annonces
Un job dating pour l’entreprise Constellium à Biesheim. Vous aurez directement rendez-vous à l’usine le samedi 13 mai à 8h30. Cette session de recrutement concerne les métiers de la maintenance électrique. Pour vous inscrire (obligatoire) à l’évènement, merci d’envoyer votre CV par mail à l’adresse nh-recrutement@constellium.com en indiquant la référence « JOB DATING » dans l’objet de votre mail.
Retrouvez également plein d'offres d'emploi sur le site de Top Music en cliquant ici.
________________________________________________________________________________________________________________________________
A lire également :
Substitut de viande : 70 postes à pourvoir chez Umiami
L'Entreprise Ephémère, un dispositif pour les demandeurs d'emploi
C Votre Emploi : 43 postes à pourvoir dans l'immédiat chez Merck à Molsheim