The Voice : l'Alsace et Top Music représentés ce samedi

31 janvier 2020 à 14h43 - Modifié : 10 mai 2021 à 10h56 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
Pia, originaire de Strasbourg, passera les "Auditions à l'aveugle" ce samedi dans l'émission The Voi

L'Alsace et Top Music seront à l'honneur dans cette 3ème émission de The Voice ! Trois artistes féminines, alsaciennes ou ayant passé les castings The Voice organisés par Top Music, passeront les "Auditions à l'aveugle" ce samedi 1er février. 

Celia, 20 ans, Metz

Même si elle n'est pas alsacienne, on suit Celia de près puisque c'est en participant au casting organisé par Top Music au Casino Barrière de Ribeauvillé le 12 juin 2019, qu'elle a pu commencer l'aventure The Voice. 

J'ai toujours voulu y participer (à The Voice), mais avant j'étais pas vraiment prête, fallait que je bosse encore, que je prenne plus de cours de chant et que je mûrisse aussi. Donc là, cette année je me suis dit "je suis prête, je le sens, c'est mon moment, j'ai les épaules pour"

Je vais participer aux auditions à l'aveugle, je me sens très très très stressée et à la fois hyper impatiente. Je vais gérer mon stress pour le rendre positif. J'aimerais bien que les quatre coachs se retournent... et je pense prendre Amel Bent. En tous cas, je suis pressée d'y participer et surtout de montrer qui je suis, de montrer ma personnalité et de chanter tout simplement parce que c'est ma vie !

Corinne, 58 ans, Kuttolsheim

Corinne sera également sur la scène des "Auditions à l'aveugle" ce samedi grâce à sa participation au casting organisé par Top Music à la Foire Européenne de Strasbourg le 8 septembre 2019

Cette sélection je n'y croyais pas vraiment mais j'ai quand même voulu tenter ma chance au casting organisé à la Foire Européenne de Strasbourg et j'ai bien fait. Le chant et la musique sont une réelle passion. Je n'ai pas vraiment eu l'occassion ni l'opportunité de me lancer dans ce domaine lorsque j'étais plus jeune, j'étais reservée et manquais de confiance en moi. J'aime énormement la chanson francaise, c'est un répertoire très riche et cher au coeur des Français. Pour demain, je me sens déterminée grâce à tous les encouragements que j'ai reçus. Si j'ai la chance de choisir un coach, je prendrai Marc Lavoine.

Pia, 22 ans, Strasbourg

Pia est originaire de Strasbourg et vit à Paris. La musique a toujours eu une grande place dans sa vie. Elle a notamment fait des premières parties de Matt Pokora. Puis, la jeune fille a finalement préférée se tourner vers ses études et sa 2ème passion : la mode et le luxe. Alors qu’elle s’apprête à commencer sa carrière dans une grande maison de haute couture, Pia, rattrapée par la musique, s'est décidée à tenter sa chance à The Voice. Elle vient sur le plateau des "Auditions à l’aveugle" pour savoir quel monde est fait pour elle et pour se laisser une dernière chance de percer dans la musique.

Rendez-vous ce samedi 1er février sur TF1 à 21h pour découvrir l'interprétation de nos trois talenteuses artistes et pour savoir si elles auront la chance de poursuivre l'aventure The Voice !