Qui peut se rendre à Europa-Park ?
Publié : 20 mai 2021 à 11h57 - Modifié : 8 novembre 2021 à 12h13 par Céline Rinckel
Dès ce vendredi 21 mai, Europa-Park rouvrira ses portes à Rust en Allemagne, après six mois de fermerture en raison de la crise sanitaire. Le parc d'attraction allemand a mis en place des mesures sanitaires pour assurer sa réouverture.
A quelques kilomètres de l'Alsace, les 15 quartiers thématiques sont prêts à rouvrir. La jauge de visiteurs sera limitée à 10-15 000 visiteurs par jour à Europa-Park. Sur la saison 2020, 2,5 millions de visiteurs se sont rendus à Europa-Park. A partir de ce 21 mai 2021, toutes les attractions seront ouvertes mais pas tous les spectacles et restaurants.
Dans un communiqué récent, Europa-Park explique, par l'intermédiaire de Roland Mack, son propriétaire : "Notre famille a été très touchée de recevoir tant de messages d’encouragement de la part de nos visiteurs ainsi que d’innombrables lettres déchirantes de la part des enfants et des familles. La fidélité sans faille de nos visiteurs, de nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que de nos partenaires nous donne confiance en l’avenir : après la période difficile de la pandémie, Europa-Park Resort sera à coup sûr une destination touristique des plus plébiscitées. Les autorités et en premier lieu nos visiteurs ont confiance en nous, et considèrent nos mesures de sécurité et d’hygiène comme exemplaires".
Comment accéder à Europa-Park à partir du 21 mai ?
Voici le protocole sanitaire imposé par Europa-Park :
Rappelons par ailleurs que des emplois sont toujours à pourvoir à Europa-Park, à Rulantica et dans les hôtels du groupe : https://www.topmusic.fr/actu/3909-europa-park-recrute.html