La vente officielle de Paris 2024 à Mulhouse
11 septembre 2024 à 11h13 - Modifié : 12 septembre 2024 à 14h10 par Celine Rinckel
Une mascotte qui a connu un vrai succès à Paris 2024
Crédit : Image Paris-2024
Mulhouse est la toute première ville de France à accueillir la braderie des Jeux Olympiques ! Goodies, t-shirts, peluches, drapeaux : vous pourrez vous procurer tous les accessoires du parfait supporter de Paris 2024. De quoi garder de bons souvenirs.
Le bob des volontaires a certainement été l’objet le plus vendu de ces dernières semaines sur les plateformes de revente. Désormais vous pourrez l’acheter neuf lors de la braderie des Jeux Olympiques. Plusieurs villes françaises accueilleront cet événement de Paris 2024, dans le but de repartir avec un dernier souvenir des JO. La braderie inaugurale aura lieu ce samedi à Saint-Denis (93) puis Mulhouse sera la première ville « en région » à l’accueillir ce dimanche 15 septembre, en marge de la course des Mulhousiennes.
Une seconde vie pleine de souvenirs
Pour acquérir une mascotte Phryge en peluche, un costume de la cérémonie, des serviettes des athlètes ou encore un drapeau, vous pourrez venir de 10h30 à 16h sur le parvis du Palais des sports de Mulhouse. On nous promet par ailleurs « des prix doux ». L’objectif est que chacun reparte avec un héritage de Paris 2024. Par ailleurs, la Ville de Mulhouse précise : « Un trophée sera remis à l’ouverture de la braderie pour remercier la Ville de Mulhouse pour son engagement sur Terre de Jeux 2024 et globalement sur l’aventure des Jeux ! »
Venez applaudir Hector Denayer, double médaillé en natation aux Jeux Paralympiques. C’est sa ville, Sélestat, qui organise une rencontre grande public, lundi prochain (16 septembre) à 19h30 à l’Espace Charlemagne à Sélestat. |