Le phénomène Foudil Kaibou, premier supporter du Racing
Publié : 12 janvier 2022 à 11h00 par Céline Rinckel
Le comédien Foudil Kaibou nous fait rien rire dans ses vidéos Racing
Crédit : Capture d'écran Foudil Kaibou
Il vous a sans doute déjà bien fait rire sur les réseaux sociaux : Foudil Kaibou est un fin supporter du Racing Club de Strasbourg et il le dit largement (et avec plein d'humour) dans ses vidéos.
« Guygess » est le personnage créé par Foudil Kaibou, comme un bon supporter du Racing ! Quelques gros mots en alsacien et quelques blagues de supporters plus loin, on a bien ri ! « Les Alsaciens, c’est les Algériens de l’Europe, y’en a partout ».
Foudil Kaibou débute sa carrière avec deux rôles dans des pièces de théâtre à succès : « Le Presque Grand Amour » et « Couscous aux lardons » de Farid Omri. On le découvre ensuite dans son one man show « L’arabe caché derrière la forêt ». Foudil Kaibou a remporté en janvier 2013 les trois prix du Festival de Puy Saint-Vincent : le Prix du Jury, le Prix de la Presse et bien sur le Prix du Public. En 2014, il a intégré le Jamel Comedy Club. Depuis il s'est aussi produit au Marrakech du rire.
Le comédien, né en Alsace en 1977, a d’ailleurs présenté son dernier spectacle à la Wantzenau en novembre dernier, devant Marc Keller notamment.