Voir Soprano et avoir des étoiles plein les yeux

Publié : 4 avril 2023 à 10h20 - Modifié : 4 avril 2023 à 10h32 par Celine Rinckel

Milovan, 9 ans, et Lauryne, 7 ans, ont été à leur premier concert

Crédit : Joanna - maman de Milovan et Lauryne

C’était le concert événement à Strasbourg ce week-end (ou plutôt les concerts) : Soprano était au Zénith Europe pour deux représentations inédites de son « Chasseur d’étoiles Tour ». Deux enfants de l’association « 7 sommets Contre la Maladie » ont pu assister au concert grâce à Top Music.

Revenons d’abord sur le but de l’association « 7 sommets Contre la Maladie », association créée par Constance Schaerer. La jeune femme a pour objectif de gravir les sept plus hauts sommets du monde en mémoire de son père décédé d’un cancer. En décembre dernier elle est arrivée au sommet de l’Aconcagua en Argentine. Par son association, Constance veut aussi aider les enfants dont un parent est malade et leur donner de la joie et de l’espoir.


Le bonheur de Milovan, Lauryne et leur maman Joanna


Depuis six mois, la vie de Joanna a changé à cause d’un cancer. Mais c’est aussi le quotidien de toute une famille qui s’est vu chamboulé. La maman et ses deux enfants Milovan, 9 ans, et Lauryne, 7 ans, ont été invités par l’association « 7 sommets Contre la Maladie », en partenariat avec Top Music, au concert de Soprano. « Une vraie parenthèse, pour souffleur un peu », explique Joanna. « C’était une grande première pour les enfants, ils ont adoré, ils ont chanté, ils se sont éclatés. Ils ont reçu le poster de Soprano qui est accroché dans la chambre. Ils ont passé un super moment, une belle soirée. »



.......................................................


Pour soutenir l'association


Facebook : https://www.facebook.com/7-sommets-Contre-la-Maladie 


Instagram : https://www.instagram.com/7sommets_constance