Muttersholtz : des coups de feu et un mort
/medias/bdw90XUz6T/image/gendarmerie1693064111814.webp)
De nombreux secours et forces de l'ordre étaient présents ce soir à Muttersholtz. Des coups de feu ont été tirés et une personne a été retrouvée morte dans une maison.
MISE A JOUR LE 08/04/2025 A 04H30
Un homme a été interpellé peu avant 22h par les gendarmes, hier. Il est considéré comme le principal suspect de cette tuerie familiale survenue à Muttersholtz, lundi soir. Il aurait tiré sur l'ex-gendre de sa fille âgé de 53 ans. Ce dernier a été blessé au bras. Il a ensuite tué par balles le frère de son ex-gendre âgé de 43 ans. Selon les informations des Dernières Nouvelles d'Alsace, sa fille continuait de vivre dans le même logement que son ex-compagnon alors qu'ils étaient séparés.
---------------------
Vers 18h30 ce lundi soir des coups de feu ont été entendus rue de Reiskirchen à Muttersholtz. En arrivant, les secours ont retrouvé le corps d'un homme et une autre personne blessée. Le tireur aurait pris la fuite après avoir tiré et a été interpellé peu avant 22h. Un hélicoptère a survolé la commune une partie de la soirée. Il pourrait s'agir d'un drame familial, dans un contexte de séparation. Une enquête est ouverte pour meurtre et tentative de meurtre.

Amoureuse de l’Alsace et de ses traditions, Céline Rinckel est devenue journaliste pour « raconter » ce qui se passe dans sa région. Après des études en communication et en journalisme, en France et en Irlande, Céline a intégré Top Music en 2008. En-dehors de ses reportages, elle présente les flashs et les agendas de 10h à 16h.