Un appel à témoins pour retrouver une randonneuse portée disparue au Hohneck

21 décembre 2021 à 17h44 - Modifié : 22 décembre 2021 à 8h28 par Carole Campo

Gendarmerie
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident à Lapoutroie
Crédit : Top Music

Une randonneuse de 46 ans est portée disparue depuis dimanche 19 décembre sur le massif du Hohneck. Elle n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle est partie seule pour une sortie en raquettes. Un vaste dispositif a été déployé pour retrouver sa trace.

La Gendarmerie des Vosges lance un appel à témoins pour une disparition inquiétante. Une femme de 46 ans, Nadine Dieudonne, n'a pas donné signe de vie depuis le dimanche 19 décembre, où elle était partie seule pour une sortie en raquettes dans le secteur du Hohneck. Son véhicule a été retrouvé sur un parking au pied du Hohneck. Un important dispositif de militaires a été déployé dans le secteur pour tenter de retrouver la randonneuse : une vingtaine de militaires des Vosges et du Haut-Rhin ont sillonné le secteur et l’hélicoptère de la gendarmerie de Meyenheim a également survolé la zone ce lundi, en vain. Les recherches ont repris ce mardi mais la quadragénaire reste introuvable. 

Signalement

Nadine Dieudonne est âgée de 46 ans, mesure 1,62m, a les cheveux bruns et les yeux marrons. Au moment de sa disparition, elle équipée pour faire une randonnée en raquettes, portait un pantalon noir et une veste blanche et grise avec des bandes roses, ainsi qu'un sac à dos. 

Si vous avez aperçu cette randonneuse ou que vous avez des informations utiles, contactez la Gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte au 03 29 24 60 17 ou composez le 17